En savoir plus. Pour les médecins et cliniques

Remplissez vos coordonnées et nous vous contactons sous peu. Ou appelez-nous au
+33 (0)4 94 45 83 75

CAP SUR LA CRYOLIPOLYSE POUR UNE SILHOUETTE DE RÊVE

D'un côté nous avons la société de consommation souhaitant des femmes plus féminines que jamais. D’un autre côté, la presse essaye de nous expliquer comment vivre avec des rondeurs… Alors le mot « féminité » s’accorde-t-il en genre et en nombre avec le mot « silhouette » ?

Je m’explique, d’un côté nous avons les convaincus que la maigreur est synonyme de féminité et d’un autre coté celles et ceux qui défendent leurs formes comme ont défendrait un coupable aux yeux du spectateur qui ne demande qu’à assister à un défilé de mini jupes, laissant apercevoir les fines jambes faussement bronzées des égéries Victoria Secret …

Alors quand nous prônons cette féminité à tours de bras pensons-nous réellement que la femme doit être muse ou pulpeuse ? 

Je vous laisse la liberté de choisir ;-) 

Pour le moment, nous allons bientôt plonger dans les préparatifs de cette grande épopée que sont les grandes vacances. 

Les jambes tantôt nues sous des jupes très courtes, tantôt drapées d’un paréo mais toujours d’une serviette de bain à portée de main. 

Avant de s’aventurer exposé à tous, nous espérons que cette année les fabricants ont réussi à trouver des nouvelles techniques pour « gommer » quelques bourrelets récalcitrants. 

C’est là que je vais vous parler de la cryolipolyse made in France, car conçue et fabriquée dans le sud à Saint Raphaël. La Cristal, certain(e)s d’entre vous la connaissent déjà. 

Pas d'aiguilles, pas de régime, pas de complément alimentaire, pas de chirurgie…

La technique se base sur la constatation que les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, la conséquence ?

Le refroidissement du tissu adipeux induit une lipolyse : les cellules adipeuses sont donc cristallisées, sans abîmer les autres tissus, avant d’être éliminées naturellement par l’organisme.

Voici comment va se dérouler votre consultation. Le praticien va analyser votre silhouette attentivement afin d’établir un protocole précis et choisir la bonne pièce à main correspondante à l'indication pour traiter ; 

- les bras

- le pli du soutien-gorge

- les poignées d’amour

- les cuisses

- le menton

- le ventre 

- la culotte de cheval grâce à l’innovation Cristal, 

- les genoux 

Puis les contre-indications comme le surpoids, ou l’obésité seront écartées. 

Vous êtes allongé(e), pendant que l’on vous applique un gel sur la zone à traiter avant de poser une pièce à main correspondante à la zone. Le logiciel va permettre au praticien de choisir parmi plusieurs protocoles en fonction de vos critères. 

Deux zones pourront être traitées simultanément. En quelques minutes, la température, contrôlée par huit sondes abaisseront la température (0C°/-8C°) permettant une cryolipolyse sûre et efficace car elle dispose également du marquage CE médical et d’une étude clinique du Dr Naori. 

La séance dure environ une heure (pour deux zones en simultané) pendant laquelle vous pourrez en profiter pour lire le livre de Charlotte Debeugny qui parle de « comment j’ai adopté le régime gras », plusieurs zones pourront être traitées durant la même séance.

Immédiatement après la séance il va masser la zone, une rougeur de quelques heures peut être visible. La reprise des activités est immédiate. La cryolipolyse élimine définitivement le tissu adipeux en excès en diminuant la masse graisseuse localisée de 30 à 45% à chaque séance. 

Pour certain(e)s patient(e)s, un seul traitement suffit pour atteindre l'objectif visé. D’autres décident de faire une autre séance pour perdre encore plus de masse graisseuse.

Le résultat final n’est pas immédiat. Il est visible au bout de deux mois, le temps que les cellules graisseuses endommagées par le froid soient éliminées naturellement par le système lymphatique.

Le corps continuera néanmoins de se débarrasser de cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu'à quatre à six mois après le traitement.

Les recommandations après la séance ? 

Pas grand-chose…. on n'oublie pas de boire de l'eau pendant et entre chaque repas, au minimum 1,5 litres par jour. Pourquoi ? Pour éliminer un maximum de toxines et purifier l'organisme des déchets et mauvaises graisses absorbées…

Je rappelle que la cryolipolyse Cristal est un traitement non-chirurgical de remodelage utilisant le froid pour venir à bout des cellules graisseuses tenaces, utilisant l’organisme pour les éliminer naturellement.

La cryolipolyse Cristal va permettre un traitement ciblé et sélectif visant uniquement les cellules graisseuses. Cette technique sera également appréciée toute l’année donc même en pleine canicule vous pourrez venir vous faire rafraichir … 

Pour celles ou ceux qui sont en guerre contre le gras, dites-vous qu’il est « bon » ! Pour une belle peau, une taille fine, un tonus d’enfer, le bon gras est notre nouveau graal. 

Pour le comprendre il faut juste retourner en 1970, bien avant l’apparition de la cryolipolyse Cristal. La guerre du gras est déclarée. Les recommandations de santé publique pleuvent. Il faut dégraisser nos assiettes. Le cholestérol est celui qui nous mène à l’accident vasculaire. Dans les supermarchés voguent les produits allégés. Pas de quoi faire voyager les papilles. 

Aujourd'hui nous savons que les « bons » lipides ne rendent pas malade et ne font pas grossir ! c’est même le contraire …

En tout cas, une chose est sûre c’est le mois de mai, les bourgeons, les robes d’été, les jours fériés et la fête des mères ! Je dédicace donc cet article à ma merveilleuse maman pulpeuse !

 

Thomas Josse

Contact communication : mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez tous les articles de Thomas Josse sur son blog : http://health-aesthetics.blogspot.fr/2016/05/cap-sur-la-cryolipolyse-pour-une.html

 

 

 

 

Retour

CONTACT

DELEO
TECHNOPARC EPSILON 1
300 Rue Isaac Newton
83700 St Raphael

04 94 45 83 75

contact@deleo.fr

CERTIFICATIONS


logo bsi
logo ce