Le relâchement cutané est un processus naturel qui intervient avec l’âge ou lors d’une perte de poids importante. En cause, des facteurs internes (baisse de la production de collagène, bouleversement hormonaux…) et externes (exposition au soleil, stress oxydatif dû à une mauvaise alimentation…) induisant une perte de tonicité.
La peau s’affine et se relâche, faisant apparaitre des plis et floutant les contours du visage.
des femmes concernées de moins de 40 ans
la quantité de fibres de collagène et d’élastine commence à diminuer
de baisse de taux de collagène après 45 ans
8 séances
©Dr DELORME
Le traitement du relâchement cutané non-invasif est une alternative efficace au lifting chirurgical, que de nombreux patients souhaitent éviter dû à ses risques inhérents. Les dispositifs de radio multi-fréquence vont créer des micro-canaux de cicatrisation, afin de stimuler la formation de collagène et d’élastine pour le renouvellement cellulaire. Les Ultrasons Focalisés entraînent une thermo coagulation ciblée dans le derme et les tissus sous-cutanés, pour stimuler également la néocollagenèse. Grâce à ces nouvelles fibres de collagène et d’élastine, la peau est remise en tension et les contours du visage redessinés.
CRISTAL SKIN traite toutes les zones pouvant présenter des formes de relâchement cutané. Un traitement sûr et sans douleur assuré !
Cette technologie permet des soins efficaces et non invasifs pour des résultats visibles dès la première séance et qui durent sur le long terme !